SMAE (Mahoraise des Eaux) informe les usagers du secteur 3 que l’opération de maintenance conduite ce mercredi à l’UP de l’Ourovéni est terminée. Le remplissage des réservoirs est en cours pour une réouverture de l’eau à partir de 16 h comme initialement prévue.
A noter que cette maintenance ne remet pas en cause l’application du planning des tours d’eau pour le secteur 2 qui est en attente d’ouverture ce soir.
SMAE (Mahoraise des Eaux) conseille aux usagers du service lors de la remise en eau de :
– Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.
– Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).
– Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi- journée suivant la remise en eau.


