Depuis plusieurs années, la Délégation de Mayotte à Paris accompagne et soutient la participation de jeunes talents mahorais à la DOM-TOM Cup, compétition réunissant des délégations ultramarines d’Île-de-France ainsi que plusieurs équipes invitées. « Cette démarche s’inscrit dans une volonté durable de valorisation du sport mahorais et d’accompagnement des parcours sportifs en Hexagone ».
17 jeunes talents mahorais, évoluant dans différents championnats, porteront fièrement les couleurs de Mayotte tout au long du tournoi qui aura lieu les 27 et 28 juin 2026 à Bonneuil-sur-Marne.
Au-delà de la compétition, cet événement constitue une opportunité de visibilité, de rencontres et de détection pour ces jeunes sportifs.


