SMAE (Mahoraise des Eaux) informe les usagers de l’aéroport et des quartiers riverains de la survenue d’une casse sur une conduite importante justifiant une coupure d’eau sur un durée indéterminée par rapport au délai de réparation.
Cependant, pour les besoins sanitaires et les contraintes de sécurité de l’aéroport, deux remises d’eau seront réalisées d’une durée d’une (1) heure chacune :
– 11h30 à 12h30
– 15h30 à 16h30
Les usagers des quartiers concernés sont priés de faire leur réserve d’eau pendant ces 2 remises d’eau.
SMAE (Mahoraise des Eaux) conseille aux usagers du service lors de la remise en eau de :
– Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.
– Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).
– Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi- journée suivant la remise en eau.


